lundi 9 janvier 2012

Fugitive beauté - Fugitive beauty.

Bienvenue sur mon blog, je suis heureuse de vous présenter ma première création. Je tiens à remercier Nqv pour ces superbes photographies. Merci également à Laura et Samuel pour ce bel échange professionnel.

Welcome to my blog, I'm glad to present you my first creation. Thanks to Nqv for this beautiful photographs. Thanks to Laura and Samuel too, for the nice professional exchange.





« Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ? »

Extrait du poème: « A une passante »
Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal, 1857









Robe de soirée en jersey coton et voile portée par Laura. Evening dress made of jersey cotton and veil worn by Laura.





       Photos by Nqv     
       Make up and hair by Samuel
       Dress worn by Laura




1 commentaire: